mercredi, décembre 10, 2008

a l'arret pour cause d'intempérie


de la neige-de la pluie-du gel-les routes bloquées-des accidents-des moteurs gelés et j'en passe ! hier je devais aller a Montreal...bien j'ai pu l'oublier en pensant j'irais demain , bien sur au matin re-belote ce n'est pas mieux il re-neige grrrr
enfin il faudra bien prendre patience , un bon livre au coin du feu n'est pas pour me déplaire non plus , et dire que je me plaignais des 3 flocons de belgique !
enfin , j'étais prévenue !!!

6 Commentaires:

At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou pour vous dire que nous vous avons ajouté sur notre page « Top Sites ». Bonne fin de journée…

Claudie & Rico

Voici le lien :
http://zic-video-montage.zikle.fr/topsites

 
At 11:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu as été sage de ne pas te rendre à Montréal. On dit que "l'heure de pointe" s'est poursuivie jusque tard hier soir et que des gens ont abandonné leurs voitures sur les ponts et autoroutes :(

Ici aussi ce matin il faut rouler lentement. Après 40 minutes sur autoroute et routes secondaires, je suis rentrée au travail un peu tendue. Et l'hiver n'est pas commencé...

On préfère toutefois un Noël blanc à un Noël gris, donc il faut bien accepter ces emmerdements.

Bonne journée, bécôts,

Murielle

 
At 2:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Les 2 derniers jours galère chez nous, très nombreuses mini coupures électriques, configurer puis reconfiguration ordi ou FAI enfin pratiquement pas possibilité de visiter les blogs, pourtant pas de problème climatique...

Bonne journée - Alain

 
At 3:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui finalement on se rend compte que l'on est bien dans notre petite Belgique même si on connait tous les problèmes actuels
Courage et patiente au coin du feu en attendant une accalmie
Bisous

 
At 4:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany
Reste bien au chaud,le reste peut toujours attendre.C'est dans ces moments là que l'on apprécie le plus la chaleur d'un bon feu.
Bonne lecture
Bisous du Jeudi

 
At 9:37 AM, Blogger dubuisson said...

Fait attention si tu sort aujourd'hui, celon moi ces pires qu'hier. Les trottoirs sont de vrai patinoire.
Après deux chutes et une dixaines de pirouettes digne des jeux olympiques j'ai décider de revenir à la maisons et de demeuré sur un plancher ferme qui ne se dérobera pas sous mes pieds.

(P.S.: malgré mes chutes je ne me suis pas blessés.)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home