samedi, décembre 06, 2008

le samedi la chouette se repose


hier c'etait vendredi et...bien sur je commence a reprendre mes habitudes ! j'ai donc fait mon "vendredi" et aujourd-hui je m'efforce de me reposer car depuis quelques semaines je suis habitée par le démon de "monsieur propre" , je n'arrive pas encore a regarder la TV l'apres-midi MAIS je n'en suis pas loin , j'ai fait une part de carte sur 2 mois mais j'ai repris des livres !
question santé j'ai tres difficile de me remettre de ce que j'avais en arrivant ( je suppose la grippe )comme je suis plus souvent debout , les jambes et le dos rouspetent mais je fais de la résistance !
voila le bilan de 2 mois passé chez les cousins quebecois
bonne Saint-Nicolas a celles et ceux qui le fêtent
snif-snif , il ne m'a rien apporté !

3 Commentaires:

At 4:37 PM, Blogger dubuisson said...

Surement que St-Nicolas cèdera la place aux père Noël et ce n'ai que partie remise pour le 25 déc.

 
At 2:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Oh la la le vilain Saint Nicolas qui n'a pas pensé à toi !!!
Sans doute le voyage était-il trop long !
Ici, il est bel et bien passé pour le plus grand plaisir des enfants
Bon dimanche
Bisous

 
At 10:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Saaaaalut ma Dany d'outratlantic :)
Pfiou, vous l'avez échappé belle, une tempête pas cool.
Ici il fait super beau aujourd'hui et pas trop froid, mais ces derniers jours étaient frois, pluvieux et nous avons eu droit à de belles chutes de neige... l'hiver quoi :)
De mon côté ça va bien. J'ai été bien malade la semaine passé, mais maintenant ça va mieux, ouf !
Les prochaines vacances ? cette fois je tourne le dos aux pays chauds et aux plages de sable fin pour rejoindre la Laponie, sa neige, ses reines et ses chiens de traineaux... :) Ca sera en février prochain. Je me réjouis comme une tite folle :)

Il fait froid à ce point pour que tu ne sortes pas ?! :) courage, l'hiver finira bien un jour et tu pourra profiter des beautés canadiennes :)

Pleins de bisous et bonne semaine !
Amanda

 

Enregistrer un commentaire

<< Home