mardi, novembre 25, 2008

centre de la nature-L'autre bout du lac


et voila..fini pour le centre de la nature
il faut renvoyer le petit frere a la chasse aux photos , hier nous avons été chez son docteur et il y avait des magnifiques photos a faire (pas le temps) , il faisait noir et de l'autre coté de la riviere on voyait Montreal (un bout) tout illuminé , ca m'a fait pensé a New-york la nuit avec ses grands buldings
aujourd-hui , il y a de la neige brrrr je voudrais bien déjurer , Mais je le fais dans ma tête pour ne pas vous offensé (sourire)

6 Commentaires:

At 10:42 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai l'impression que tu ne vas pas tarder à nous faire profiter du paysage enneigé du Canada^^
La mouette est bien mignonne mais je préfére quand même les écureuils^^.
Gros bisous ma grande.

 
At 10:43 AM, Blogger dubuisson said...

Ne temps fait pas ce n'ai pas encore une vrai tempête de neige. C'est juste pour nous prévenir que l'hiver est a nos portes.

 
At 3:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Encore une bien jolie photo
J'aimerais bien voir Montreal tout illuminé le soir surtout moi qui adore la ville
Tu ne dois pas etre très loin de New York ?
Je rêve d'y aller un jour
Bisous

 
At 4:28 AM, Anonymous Anonyme said...

les belles photos ont remplacé les collages! et voilà que nous sommes nous aussi au Canada! merci pour la promenade...

 
At 12:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Je viens te passer un peu de soleil du Gard pour te réchauffer.
On aura donc bientôt de belles photos de neige.super : )
Tiens toi au chaud.Bisous

 
At 3:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut ma Dany...
Contente que tu commences à prendre tes marques, même si tu cours après la nourriture de par ici chez nous :) Raaa du pain de mie... ça va pour dépanner, va falloir que tu les insites à faire du vrai pain... :)
Ici aussi il fait froid. 2 degrés au meilleur de la journée. Le matin -1 -2. Il a neigé lundi, tout est blanc (sauf les routes, ouf!) Les stations de ski se frottent les mains, certaines ont eu plus d'1 m le week-end dernier.
Mais on a le soleil qui brille de tous ses rayons, donc ça aide à supporter le froid.
J'ai la méga crève. Le changement de température Marrakech - Suisse semble ne pas m'avoir convenu. On a eu du soleil et du chaud (env. 23) et -2 samedi en sortant de l'aéroport... brrrr ! C'était sympa, bonne coupure. Je suis déjà submergée de travail, mais au moins les jours passent super vite. (j'ai pas eu le temps de me connecter depuis mon retour raison pour laquelle je ne t'ai pas donné de news :)-)

Courage pour le froid qui arrive chez vous. On dit que l'hiver canadiens on s'en souvient :) Tu vas en faire des magasins durant ces prochains mois :)

Je te souhaite une excellente fin de journée, puisque désormais nous ne vivons plus dans le même fuseaux horaire. Régalez vous bien de fromage et autres trouvailles européénes et je te dis à tout vite via nos blogs

Pleins de bisous.
Amanda

 

Enregistrer un commentaire

<< Home