jeudi, novembre 20, 2008

vite-vite


prise toute la matinée , voila que j'ai oublié de mettre une photo ! aujourd-hui ce sera ou mon frere va chercher son café le matin " chez tim " on tourne autours du batiment on s'arrete devant un parlophone , on commande et on avance chercher son café (ou ce qu'on veut)en restant dans la voiture ! sur ce temps là Bibi fait son café a la maison comme une grande et comme on lui a appris ! mon frere lui , a pris les habitudes du pays
a coté se trouve le magasin I G A , là ou je fait les courses au plus vite , c'est a 2 minutes en auto
apres-midi , le ptit frere va aller dans une sorte de ferme (un centre pour aider les jeunes delinquants MAIS je ne suis pas sure )et fera quelques photos

3 Commentaires:

At 3:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Te voilà bien occupée ma petite Dany.
Au fait ,as tu trouvé au québec des séries télé comme celles que tu aimais tant en Belgique?
Bisous du Jeudi

 
At 4:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien effectivement je vois que tu ne t'arrêtes plus et contrairement au bon vieux temps où tu étais en Belgique et que tu t'ennuyais fermement, il n'y a pas photo !
Bisous

 
At 7:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Allo Dany !
C'est bien canadien ca, les Tim Hortons, non ? Il y en a à tout bout de champs là-bas. Je ne bois pas de café, mais pour les beignes, je suis toujours prenneur ;-)
Je te souhaite une bonne fin de semaine !^^
Nils

 

Enregistrer un commentaire

<< Home