dimanche, novembre 16, 2008

drole de photo !!!


dans le parking derriere le "bloc" ou se trouve l'appart , il sort des piquets de terre étrange ! je ne comprend rien a la mécanique mais en gros c'est une "prise" pour mettre un fil de courrant du piquet au moteur de la voiture pour que la Madame n'aie pas froid la nuit quand il gèle , donc le matin on débranche et comme la Madame a eu le c.l bien au chaud toute la nuit elle demarre tout de suite , INCROYABLE NON ??? il faut venir au pays de la neige pour voir ca !

4 Commentaires:

At 11:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Chérielle,

Après un hiver "subi" ici, après avoir été témoin des nombreux déplacements des remorques du CAA pour le survoltage des batteries par temps froid, tu ne verras plus les petits poteaux du même oeil :):)

Bienvenue dans notre pays nordique, merci d'être venue partager notre petite misère ;-)

Murielle

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Plutôt judicieux comme système!Elle sont choyées les voitures par chez toi.
Au moins j'ai apris quelquechose aujourd'hui.
Bisous du Dimanche.

 
At 3:46 PM, Blogger cherielle said...

a Murielle
merci d'etre passée chez la petite belge mais comme je n'ai ni ton e-mail ni eventuellement ton blog je ne sais te repondre que par ici
je suis chez mon frere a Laval Est et j'aime bien de te dire que j'ai peur de voir arriver cette fameuse neige du Canada . Amitié
lahaquedanielle@hotmail.com

 
At 3:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Très intéressant ce système et qui doit bien servir là bas vu les températures très froides qu'il y a durant l'hiver
Brrrrrrrr, rien que d'y penser et bien je me rapproche de mon radiateur
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home