dimanche, novembre 09, 2008

MILLE EXCUSES POUR L'ATTENDE

je sais que ce fut long mais je devais trouver mes marques , trouver un train-train quotidien mais je cherche toujours !
en plus , je suis arrivée avec ma toute premiere grippe et je ne suis pas encore tout a fait remise , je me suis payée le luxe et la honte de devoir partir en chaise roulante je n'arrivais pas a tenir debout et idem , prise en charge a montreal par une hotesse pour me conduire a la douane et a l'immigration et enfin petit frere
ca débutait en fanfare !!!
comme je n'ai pas encore vu grand-chose que des magasins je ne sais pas vous raconter plus mais les impressions vont venir au fil des jours je suppose
voila , je vous met quelques photos d'autour de la maison pour vous donner une idée d'ou je vis . SI vous voulez des photos touristique et autres , allez voir chez André Dubuisson (dans mes liens) ami fidèle depuis 4 ans , je l'ai rencontré et apprécié sa gentillesse
j'espere que je pourrais venir demain (l'ordi est toujours malade , je dirais meme mourant !) je fait un petit break et je vais dans vos blogs apres
merci d'avoir attendu la ptite vieille-----Bisous a toutes et tous

6 Commentaires:

At 12:34 PM, Blogger dubuisson said...

Bon pense tu que si ont se mets à deux ou trois pour de nouvelle ordis ont peut avoir des prix ?

 
At 2:31 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour .... très contente de te voir revenue .... je pense que tu te prépares pour l'hiver québécois ... ton moral est-il meilleur en ce beau pays et avec ton frère ? .....

 
At 3:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Trop contente d'avoir de tes nouvelles car effectivement celà commençait à faire long et je désespérais de te revoir un jour sur le net
Effectivement, ton arrivée dans ton nouveau pays a été bien chahutée et il n'y avait que toi pour nous faire une vilaine grippe au moment du départ tant attendu
Que de jolies photos et je vois que tu prends gout au magasinage toi aussi !!! C'est sûr que je m'y plairais moi là bas
Ici, rien de bien neuf mais je pense que tu dois te tenir au courant de ta bonne vieille Belgique par internet
Tout le monde va bien à la maison
Voilà, ravie d'avoir pu te lire et je t'envoie toute mon amitié
Bisous

 
At 4:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Enfin te voici de retour...Nous passions de temps à autre et si ton ami André nous avait dit que tu étais bien arrivée nous commencions à trouver le temps long s'il n'y avait que le ménage à faire dans l'ordinateur. Maintenant nous avons compris avec cette mauvaise grippe !
Tu as le temps pour nous faire découvrir ton nouvel environnement mais déjà tu as un fan avec ce petit écureuil super mignon.
Tu as pignon sur rue dans un appartement à taille humaine ce doit être agréable.
Nous te faisons de grosses bises et te souhaitons une bonne journée

 
At 12:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Content d'avoir de tes nouvelles. Te voilà au Québec ! Un jour moi aussi j'aimerais revenir dnas la belle province... Comme tu dis que t'es pas encore tout à fait en forme je te souhaite un bon rétablissement !!!
J'aime bien les photos ici sur ton blogue, ce serait le fun d'en voir davantage. Ca me rappelle des souvenirs...

 
At 1:21 PM, Anonymous Anonyme said...

je n'avais pas eu la curiosité de passer, me contentant en ce moment de simplement répondre aux commentaires
Contente de savoir que tu es bien arrivé, tu vas pouvoir nous faire découvrir ton nouveau pays et nous mettre de belles photos de neige.lol
J'espère que tu es bien remises
bisous
de lilou

 

Enregistrer un commentaire

<< Home