mardi, novembre 11, 2008

entre deux maisons


les feuilles des arbres sont parties et entre les deux maisons en face de l'appart on peut voir en hauteur un bout de Montreal et en regardant bien un bout de la riviere en bas , bien sur se servir d'un zoom n'est pas pour mon pauvre cerveau , c'est le ptit frere qui s'en est charger pas plus loin que de son balcon , je ne sais pas la mettre grandeur nature car il faudrait changer l'ordre de mon blog !
a-part ca tout va bien , sauf que pas plus qu'en Belgique les princes charmants ne courrent les routes , pourtant avec mon physique et mes belles courbes ils devrait tous accourir !BAH , je suis encore trop jeune sans doute (sourire)

4 Commentaires:

At 2:01 PM, Blogger dubuisson said...

Tu va y prendre gout et bientôt ta caméra n'aura plus de secret pour toi.

 
At 3:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Comme le dit André,tu vas vite y prendre goût et je peux te dire que pour une débutante tu es séjà bien douée.Ton écureuil m'a laissée bouche bée.
Sinon, attend un peu pour le prince charmant^^tu viens tout juste d'arriver.
Plein de bisous du Nord.

 
At 3:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
On te retrouve bien là dans tes petits délires et c'est sûr qu'il doit y avoir un prince charmant quelque part pour toi et s'il ne te voit pas et bien tant pis pour lui, il perdra beaucoup
Très jolie photo avec très jolie vue
Bisous

 
At 7:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Quel bonheur de te lire à nouveau ! Tu sais que les princes charmants arrivent toujours lorsque l'on s'y attend le moins ... C'est l'automne, il fait humide, peut-être croiseras-tu le regard d'un crapaud que tu transformeras en prince charmant, lol
Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home