mercredi, novembre 12, 2008

RE - ecureuil


c'est vrai que la photo de l'ecureuil est jolie , tellement jolie que je vous la remet encadrée par MARY
ici les ecureuils sont plus nombreux a courrir les rues que les chats , je n'en ai jamais vu autant , celui-ci etait juste avec son copain endessous du balcon (a 1Metre50 du sol)et je sortais avec mon frere qui fut plus rapide que moi pour prendre son appareil !
il y a aussi les mouettes plus nombreuses que les moineaux !
voila mon petit rapport pour aujourd-hui
n'oubliez pas qu'il est 6h plus tot ici , maintenant je serais toujours 6H plus jeune que vous ! mmmmmmmmm

4 Commentaires:

At 3:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca fait tout drôle de penser que chez toi il est seulement 15h30^^
Pour ce qui est des écureuils,tu me donnes "presque"envie de faire le voyage^^.
Bon après-midi à toi....quant à moi je vais bientôt me coucher.
Gros Bisous petite Québécoise.

 
At 11:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Chérielle...contente d'apprendre que tu reste encore plusieurs mois.....tu vas découvrir tous les beaux coins de Montréal....

comme je vois tu as aussi de bons guides...ils sauront te la faire découvrir.....

Je te souhaite un bon séjour...amuse-toi bien !!!

bise

ly

 
At 3:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Trop mignon ce petit écureuil
Bisous

 
At 2:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Il est mignon comme tout ce petit écureuil
Je te souhaite donc un bon après-midi, car chez nous c'est le soir

 

Enregistrer un commentaire

<< Home