mercredi, novembre 19, 2008

un temps de canard


c'est le cas de le dire les canards sont a la fête , pluie-petits flocons et gelée sont au menu , dans peu de temps je vais devenir une fée des glaces ou une statue de sel , ha , pas commode pour vous écrire avec les doigts raides
je precise que c'est encore le petit frere qui s'est tapé la sortie a la riviere sur le temps que je restais bien au chaud prétextant la peur d'une deuxieme grippe ce qui est un peu vrai car j'ai bien été arrangée avec la premiere !

5 Commentaires:

At 5:57 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou chez nous aussi dans le Nord le temps est môche
Bisous

 
At 3:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien console toi car ici aussi c'est un vrai temps de canard avec de la pluie au menu
Tu as bien gentil frère qui sort à ta place par ce mauvais temps
Bisous

 
At 4:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Je me demande si les canards ont l'accent Québécois^^....Les notres ont l'accent du Nord,c'est bien connu.
Gros bisous ma grande et reste bien au chaud.

 
At 5:59 AM, Blogger dubuisson said...

Bon va falloir t'acheter un anorak pour te garder aux chaud lors de tes sorties et commencer à profiter de nos journées qui seront bientôt hivernal.

(De quoi je parle la moi qui déteste les froids d'hiver.)

 
At 8:15 AM, Anonymous Anonyme said...

ici le soleil brille mais le vent (froid) souffle ! Il t'apporte des bisous de France!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home