lundi, novembre 17, 2008

futur pont


futur pont de l'A 25 dans la "commune" de Saint-Francois ( toujours LAVAL ) qui va relier cette commune a Montreal directement
j'ai vu ces fameux engins sur la riviere des prairies que vous avez déja vue et c'est impressionnant , resultat: moins de trafic devant nos fenêtres
pour info , je vais bien et reprend un peu gout a la vie en revivant en "famille" , bien que ce soit grace a vous tous et toutes que j'ai tenu aussi longtemps
gros bisous de l'ours qui deviens plus doux ( sans perdre son humour grincant )

3 Commentaires:

At 1:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Nous apprenons beaucoup de choses en venant sur ton blog .Il y a tant de différences avec la France.Si vous devez avoir moins de trafic sous vos fenêtres ce pont est une bonne chose.
Bises et bonne soirée

 
At 2:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca me fait vraiment plaisir d'apprendre que tu vas bien et que ton moral remonte grace à ta famille.Tu le mérites ma grande.
Bisous du Lundi.

 
At 3:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je suis ravie d'apprendre que tu vas de mieux en mieux et que tu t'adaptes tout doucement à ta nouvelle vie
Profite au maximum de tout celà
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home