samedi, novembre 22, 2008

centre de la nature - un coin du lac


il m'a l'air tres bien ce parc , quand il fera meilleur j'irais voir moi-meme car pour l'instant meme si je viens de voir la neige qu'il y a en Europe , ici il fait MOINS 7 doublé par le "facteur vent" ce qui fait que mon ptit nez se transforme doucement en glacon , aye quand les moins 30 ou + vont arrivés , je m'en vais acheter une combinaison d'astronaute !!!
PS-je reprendrais mes collages a la mi-décembre en mettant une photo de temps a autre

2 Commentaires:

At 3:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Et oui...il neige chez nous.On dirait des giboulées de Mars^^.
Le petit parc a l'air bien plaisant en effet et j'espère que tu pourras bientôt aller y faire un tour.....et pourquoi pas y faire quelques photos.
Bisous du Samedi.

 
At 2:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Effectivement nous avons eu droit aux premiers flocons de neige hier et même si elle ne tient pas longtemps et bien elle est bien tombée
Ouh la la, il fait déjà -7 chez toi. J'en frissonne rien qu'à te lire
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home