mardi, décembre 02, 2008

les loups , ils sont ou ?


pour moi le Canada c'était le pays des ours et des loups , alors ou sont'ils ? OUI bien sur je blague là , ils ne vont pas faire la parade en ville (il vaut mieux , un coup de fusil c'est vite parti !)il faudrai aller dans les grandes étendues de bois , tres peu pour moi , je n'ai pas envie de retrouver mon chemin 20 ans plus tard , alors je me contente d'écouter les chiens du voisin
si -si -si , si j'avais une maison bien vite un chien et un chat serait dedans.......ca aide de rever , et puis....on ne sait jamais !

3 Commentaires:

At 3:32 PM, Blogger dubuisson said...

Pour les ours et les loup faudra allé plus aux nord ou aux sud. Quoique dernièrement un renard et un chevreuil se sont aventuré dans Montréal. Même à Blainville, ce qui n'ai pas très loin, un troupeau ce chevaux ont sortie de leurs enclos et se sont baladé dans la ville.

 
At 3:33 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ces animaux sauvages sont malheureusement en voie d'instinction par la faute de l'homme et ils sont de plus en plus rares
Il neige ce matin sur la Belgique, quelle horreur !!
Je dois rouler au pas pour conduire les enfants à l'école tellement j'ai peur de déraper
Bisous

 
At 3:48 AM, Anonymous Anonyme said...

Si tu veux je t'envoie Jacotte.
A elle seule elle vaut une ménagerie ,chat, chien,hibou etc..,et surtout....elle adore faire le loup^^.
Je te fais de gros bisous....petit chaperon rouge^^.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home