dimanche, novembre 30, 2008

moi , pas y avoir photo aujourd-hui


Tout va bien mais trop froid pour mon petit nez pour sortir admirer la paysage !
peut-etre que le ptit frere en poussant un peu voudra bien sortir hihi
j'espere que tout va bien en France-Belgique-Suisse-Allemagne et Corse , quand aux Quebecois ils commencent a avoir froid et ce n'est que le doux commencement de l'hiver , c'est aussi le moment de manger gras pour avoir une bonne couche d'isolant sur le corp.....vous pensez bien que j'en profite , l'aubaine est trop belle !

3 Commentaires:

At 3:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou et bien dans le Nord après la neige de le semaine dernière, il pleut grrrrrr
bisous

 
At 2:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Effectivement ce serait bien trop bête de ne pas manger toutes ces bonnes choses bien grasses par peur d'avoir froid et profites-en, c'est permis !!
Ce matin, il fait plus doux et donc mon petit corps a un peu moins froid mais qu'est ce que je déteste définitivement l'automne et l'hiver
Bisous

 
At 4:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Allo le Quebec...ici la France^^
N'oublie pas Dany."Quand l'appétit va...tout va"donc régale toi ma belle.
Tout va bien chez nous.
Par contre côté météo aujourd'hui c'est la douceur humide et c'est ce que je deteste le plus.
Gros bisous du Lundi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home