samedi, novembre 29, 2008

encore du retard !


décidément je n'arrive pas a me faire au décalage horaire , déja que si je viens sur l'ordi au matin il est apres-midi chez vous MAIS comme aujourd-hui a 16H c'est un peu tard pour les couche-tôt (bonjour Nana)
un petit collage pour se ré-habitué tout doucement a l'âme de ce blog , HO OUI il y aura encore des photos j'ai pas tout vu donc , vous non plus !
sur ce , je vais de ce pas faire a souper puis regarder la TV ( celle là , je ne peus mal de l'oublier...hihi )

3 Commentaires:

At 2:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Couche tôt je suis, couche tôt je reste !
Ravie de retrouver tes sympathiques petits collages
Voilà, le sapin est fait à la maison ainsi que les décorations lumineuses sur la façade et même si c'est encore un peu tôt et bien au moins j'en profiterai plus longtemps
Bisous

 
At 4:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany.
Re-voilà les jolis collages^^c'est bon "cygne"hi hi!!!
Bisous du Dimanche

 
At 7:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Je suis contente de retrouver tes collages. J'adore tes écureuils, ils ont l'air bien gros et grassouillets, par rapport à ceux d'ici. Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home