vendredi, décembre 05, 2008

pas de photo ?...voici le "COUPABLE" !


Voici "DORMEUR" avec l'ane de Saint-Nicolas glissé dans ses bras..en douce , voila pourquoi les photos ne suivent plus ! faut dire a sa décharge que les anti-douleurs pour son ménisque opéré et l'autre genou qui doit etre opéré y sont pour grand-chose , quand a moi , hèhè il fait trop froid pour sortir !
hier magasinage = petite machine a coudre pour les petites coutures , mes yeux perdent de leurs éclats , HA...j'avais de si beaux yeux !!! je ne me souviens plus quand MAIS c'etait il y a HOUUUUUUUU

2 Commentaires:

At 2:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Il mérite bien un peu de repos cet homme là et en plus je vois qu'il y a de superbes décos de Noel chez vous
J'adore tout celà comme tu le sais
Bisous

 
At 4:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Voilà que tu te mets a faire des blagues maintenant^^Méfie toi qu'un jour il y ait des représailles^^.
Bon rétablissement au petit frère et gros bisous à toi ma belle.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home