lundi, décembre 08, 2008

nouvelle semaine


pour commencer la semaine il a bien gelé (enfin..pour moi) levée a 8h j'ai vu MOINS VINGT wow j'ai voulu replonger dans ma couette
bien c'est bizarre il fait moins froid que chez nous quand il fait ZERO ! mon frere m'explique que c'est le vent qui est dangereux car il fait descendre la température encore plus fort MAIS BOH moi je reste derriere la fenêtre
aujourd-hui j'ai fait toute ma matinée dans la cuisine et maintenant je vais lire
question de routine....ca vient doucement

4 Commentaires:

At 11:07 PM, Anonymous Anonyme said...

en effet..ce n'était pas très chaud auj. fallait bien se couvrir.....avec de bons cache-oreilles et un foulard autour du cou...et...et...lol

và prendre une bonne soupe dans le quartier chinois.....ça va te réchauffer...;)

bise

ly

 
At 2:32 AM, Anonymous Anonyme said...

avec l'élan tu te mets petit à petit à la "mode canadienne"... Bonne acclimatation ... au climat et à l'ambiance!

 
At 2:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Oufti ..... moins 20
Tu vas te transformer en glaçon ma pauvre
Quand je pense que moi je suis déjà gelée en ce moment, comment ferais-je là bas ??,
Bisous

 
At 4:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Je pense que tu t'adapteras très vite au climat...l'être humain est ainsi fait.Par contre personnellement le froid me dérange beaucoup moins que l'humidité.Je me vois bien vivre au Quebec finalement^^.
Couvre toi bien ma belle.
Gros bisous du Mardi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home