vendredi, juillet 18, 2008

RI DI CU LE


et voila , on prend les mêmes et on recommence !!!
Le Roi reconduit Leterminator dans ses fonctions et laisse a d'autres ( comité de sages ) de résoudre le probleme de la discorde !
déja que je n'y comprend pas grand-chose , là je nage , ou plutôt je rame !
c'etait pour moi le moment de résoudre une fois pour toute l'avenir du pays , crise pour crise il fallait en profiter
enfin , si déja les problemes sociaux liés a la vie (tres) chère sont a (moitié) résolus , ce sera déja ca de pris

5 Commentaires:

At 2:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui c'est reparti pour un tour en prenant les mêmes pour tout recommencer et finalement tourner en rond pour pas grand chose
Se rendent-ils compte que la Belgique est à nouveau ridiculisée dans le monde entier et que bien entendu, celà va nettement refroidir les investisseurs étrangers.
Et après, ils se plaindront que l'économie belge se porte mal !!!
Bisous

 
At 10:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci ma belle :) Voilà on y est. Jour J-1 même plus. Gros stress pour le voyage demain, mais après 2 semaines à rien faire ! Le pied !!! je vais me ressourcer.


Hihi tu m'as bien fait rire avec Nils :) tjrs pareil, trop tôt ou trop tard n'est-ce pas ?!

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir dans le coin pendant ces 2 semaines ( je suis accro à internet mais je me soigne :-) Alors si jamais à dans 2 semaines avec les photos.
De gros bisous.
Amanda

 
At 10:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Et je boirai à ta santé un bon cocktail des îles ! bisous ma belle !!! xoxo
Amanda évidemment ahah

 
At 10:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Et je boirai à ta santé un bon cocktail des îles ! bisous ma belle !!! xoxo
Amanda évidemment ahah

 
At 2:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Je me décide à faire un copié collé, le temps passe trop vite et je ne trouve pas le temps de vous visiter. Je voulais vous remercier pour vos messages, commentaires et cartes le jour de mon anniversaire.J’ai été très touchée et émue et vous en remercie du fond du cœur.Bon week-end.Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home