vendredi, juillet 11, 2008

TIENS........il pleut !


depuis hier ca faisait longtemps qu'il n'avait pas tomber des cordes ! hier soir je n'aurais pas voulu me trouvé a la porte , le vent emportait la pluie en rafale , j'avais ouvert la fenetre pour etre aux premieres loges ! le bruit du vent dans la ramure ( je cause bien hein ? ) valait une cure de bien-etre pour mes ti-nerfs , helas pour les vacanciers de juillet c'est déja des congés pourris , et je pense aussi aux sans abris , brrr comment font'ils les pauvres , ou peuvent'ils se cacher ? et sur ce temps là , les politiques discutent le soir en dinant et parlant de BHV et de leurs gros sous !!!

2 Commentaires:

At 2:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Dany !
Ça m'a fait plaisir de lire ton com sur mon blogue. Eh bien, moi aussi je vois ton nom chez Valmandy depuis longtemps.
Pour répondre à ta question, j'étudie le français (t'as qu'à lire la petite phrase sous le titre de mon blogue ;-)), et peut-être bientôt l'espagnol aussi...
Pour toi c'est donc pas la première fois que tu vas au Québec ? Tu as déjà rendu visite à ton frère avant ? Et Montréal te plait ?
Moi c'est la première fois que je quitte l'Europe.
Bon week-end !
Nils
PS: Le temps n'est pas meilleur ici.

 
At 6:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou rassures toi chez moi il pleut aussi
Et oui toutes les questions que tu te posent ne passent même pas dans la tête des politiques
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home