mercredi, juillet 09, 2008

pas le temps de penser


hier j'ai descendus la vaisselle de la voisine et aujourd-hui faut tout rangé malgré un lever tardif ! et apres ca , faut casé tout les bibelots
a l'attaque.....

3 Commentaires:

At 2:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors tu les a casé les bibelos ? :)
COmment vas-tu ?

Ah le Québec, faudra que j'y aille une fois, parait que c'est top. Mais je compte sur toi pour quelques photos en avant première :)

Hésites pas a aller chez Nils c'est un mec top. Allemand il parle super bien le français. Pfff et dire que moi j'ai étudier et vécu en suisse allemande, j'arrive même pas à faire une phrase ! aie !

On reste en contact ma belle. Bon semi-déménagement, tout en douceur.

pleins de bisous de Suisse ou pour l'instant il fait beau et chaud. Mais samedi pluie pluie et pluie, super moi qui ai des grillades en montagne prévues ca va être trop top ! dimanche 17 degré et lundi 16 ! youppie. Vivement la martinique :-)

BECS !!!
Amanda

 
At 4:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Grosse déprime ? Pourquoi ? crises ben ma Dany tu nous fais quoi ?! Tu pars bientôt retrouver ton frère, c'est super, la vie est belle... :) alore laisse cette foutue déprime derrière la porte. Profite de ces derniers instants dans ton appartement ! Tu verras tu y sera très vite au grand départ et tout se passera bien. C'est un nouveau départ et pas des moindres, mais tout se passera super bien ! Que du bon !

Des bisous. Bonne soirée.
AManda

 
At 2:26 AM, Anonymous Nathalie said...

Coucou Dany,
Un peu de soleil ce matin, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Arrête de t'angoisser et pense au bonheur qui t'attend d'ici peu même si c'est un sacré voyage mais tellement riche en émotion et en découvertes
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home