mardi, juillet 08, 2008

un mardi bien long


ce matin , mes yeux s'ouvrent sur le reveil...6h , pas moyen de me rendormir , donc hop debout
et maintenant , que vais-je faire
de tout ce temps.................
BAH , je pense que je vais aller chez la voisine faire des caisses de vaisselles pour mettre dans mes armoires , comme ca , quand elle revient d'Anvers a la semaine , elle sera surprise de ne plus avoir qu'une assiette pour manger et si j'ai le courrage ( car les escaliers sont raides ) j'emporterais l'autre moitié de ses bibelots , son appart se vide sur le temps que le mien se remplit a l'exces ( vu qu'elle garde TOUTES mes affaires !

1 Commentaires:

At 2:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Quelle horreur : on se croit en automne plutôt qu'en été
Où est donc le mois de Juillet de mon enfance où il faisait beau et chaud durant tout l'été ?????
C'est bien réel qu'il n'y a plus de saisons de nos jours et c'est tellement dommage
Attention à ne pas casser trop de vaisselle !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home