samedi, juin 28, 2008

week-end


cette fin de semaine commence hier soir par une crise de panique , pourquoi ? grand mystere ! il y a déja un moment que j'etais tranquille , c'etait trop beau !
un petit coup de tête qui tourne , une peur atroce , mal l'estomac et l'impression de tomber dans les "pommes" , une seule parade ( trouvée des mois apres ma premiere crise en 2002 ) me levé comme un bolide malgré l'impression que je vais tombé et marcher tres vite en me disant ( tout haut ) que je suis foldingue mais que ca va passé , c'est a ce moment là que j'avale le double de mes petites ( pilules roses ) mais j'ai déja du faire venir le médecin pour une piqure de cheval !
c'est nerveux , j'ai passé des examens , mais n'empeche que quand on a l'impression que la mort vous tombe dessus , on ne rigole pas , seul celui qui fait de ces crises peut comprendre ce que c'est !
enfin , j'espere que ca va passer , rien que de vous en parler franchement m'aide déja beaucoup , avant c'était un sujet " tabou " car le genre de reflexion qu'on vous fait c'est : BAH , c'est les nerfs , fait toi soigné en pensant....pauvre dingue !
voila , c'etait cherielle la folle qui elle seule ose parlé de Dany !

2 Commentaires:

At 1:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ce genre de crise d'angoisse m'est déjà arrivé à moi aussi même si c'était moins fort que chez toi et c'est vrai que les personnes qui n'ont jamais eu celà ne peuvent réellement comprendre
Sinon, merci beaucoup pour ta jolie carte
Oui, il faudrait que l'on s'arrange pour venir te dire aurevoir avant ta grande aventure
Bisous et bon dimanche

 
At 3:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
J'espère que tu vas mieux?Les crises d'angoisse c'est vraiment un drôle de fléau et tu as raison d'en parler .Dans le temps c'était un sujet tabou mais aujourd'hui tant de personnes sont touchées que l'avis des gens à ce sujet est tout à fait différent.En attendant j'ai bien noté ta "recette" qui m'a l'air plutôt éfficace^^.
Gros bisous ma belle et bonne semaine.
Prends bien soin de toi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home