mercredi, juin 18, 2008

enfin le soleil


le bon temps est revenu et se maintient...jusqu'a quand ?
il etait grand temps , mes caves détrempées sont presque sêches et mes vieux os sont presque rouillés a force d'humidité
quand aux dégats dans la commune ce n'est pas aujourd-hui que les réparations serons finies , cela va prendre des mois !
bien vite , les grandes vacances pour les enfants qui sont maintenant en pleine période d'examens , pfttt mauvais souvenirs pour moi ca , j'avais une tête a trou et j'arrivais toujours a la classe supérieure de justesse !
bonne chance a eux

3 Commentaires:

At 3:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Mieux vaut arriver en classe supérieure de justesse que pas du tout !!!
Ici aussi il y a toujours du soleil mais déjà les vilains nuages annonciateurs de pluie arrivent en masse
Bisous

 
At 8:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut ma Dany,
Milles fois désolée pour ce silence radio. Je ne suis pas partie sur un coup de tête à l'autre bout du monde, et non ! J'étais toujours là assise derrière mon bureau ! J'ai eu énormément de boulot ces dernières semaines et le soir je n'avais plus la motivation d'allumer encore l'ordi.
Mais sinon tout va bien. En effet les vacances se rapprochent ! Je les attends avec impatience ! Par moment je suis à 2 doigts de tout lacher et retourner sur ma petite ile 6 mois ou 1 année a vendre des jus de coco sur la plage :-) mais bon pas pour l'instant !
Ici pas d'innodation. Beaucoup de pluie, de brouillard et de nuage mais c'est tout ! Ah et le froid ! Lundi 8 degrés le matin et 10 l'après-midi ! Une journée type de novembre, à ce tirer des balles et puis aujourd'hui 22 degrés et soleil ! Ils annoncent 30 degrés poru dimanche. Donc lundi ou mardi c'est reparti pour les orages et compagnie. pfff !
Enfin on va profiter ce qu'on peut de ses 4 jours *garanti* sans pluie :)
Le soleil et revenu chez vous, ouf ! Sacré dégâts que cause l'eau hein ? Pas cool !
Et sinon comment tu vas ? Impatiente ?? Allé courage, bientôt le grand départ !!!!

Je t'embrasse et te souhaite une superbe journée !!!!

 
At 3:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Courage, 3 mois ça passe vite :) J'ai l'impression qu'on en parle depuis des années même si ce n'est en fait que depuis des mois et voilà. Le départ tant attendu approche à grands pas !
Une fois là bas tu auras mille choses à voir et à faire, en attendant essaie de profiter de tes derniers instants dans ton futur ex-pays !

Je te fais pleins de bisous !
A tout vite :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home