lundi, juin 09, 2008

PC tres lent


bien vite il me faudra la journée pour poster , cause:presque plus rien sur le disque grrrr . le petit jeune homme qui vient d'habitude est en plein examens donc je ne le verrai pas avant la fin ! j'ai bien supprimé quelques trucs qui ne me servent pas mais ca n'y a pas fait grand chose , pourtant je ne telecharge rien puisque j'ai des collages pour au moins encore 4 mois , alors pourquoi il perd encore de la place , comme je n'y connais rien c'est le grand....mystere !

6 Commentaires:

At 3:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Peut etre faut il tout simplement le reformater car les ordis ont besoin de temps en temps d'un bon reformatage pour repartir à zéro
On dirait qu'il va faire bon aujourd'hui et c'est tant mieux meme si celà ne va pas durer longtemps
Bonne semaine
Bisous

 
At 7:31 AM, Blogger dubuisson said...

Le fortmatage est selon moi une solution de dernier recours. (à utilisé que rarement).
Dany pour des raisons que j'ignore photobucket est très lent de ce temps ci et cela se répercute de temps en temps sur l'aparitions des photos ici. Il y a aussi la chaleur qui peux être en cause et qui affecte le "CPU", vérifie que l'appareil sois bien ventillé.

 
At 7:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou....entre deux biberons.Ben oui....trois petites bouches à nourrir,ça n'est pas rien^^.
J'espère que ton PC retrouvra bientôt une nouvelle jeunesse.
Je te fais plein de gros bisous.
Mary

 
At 1:49 PM, Blogger arkham6 said...

Le feu au PC, définitivement. Avec incantation et prêtre vaudou.

 
At 3:05 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou me revoilà!
bonne soirée

 
At 3:49 AM, Anonymous Anonyme said...

As-tu essayé de défragmenter le disque ???
essaye c'est très facile et quelques fois tu y gagne un peu de place
Bonne journée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home