lundi, juin 02, 2008

c'est reparti


encore une nouvelle semaine , j'espere qu'elle sera calme , les semaines qui viennent de passer ont eu leurs lot de mauvaises nouvelles , tsunami-tremblement de terre-innondations-attentats et j'en passe , il serait temps que cela finisse , pour ma part je commence a ne plus regarder le journal parler , déja que mon moral n'est jamais au beau fixe (c'est ma nature) cela déprime encore plus !
enfin , que cela ne vous empêche pas de passer une bonne semaine pleine de bon soleil ( juste pas trop chaud pour moi svp )

4 Commentaires:

At 3:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Bonne semaine à toi aussi
Rassure toi car il va juste faire chaud aujourd'hui et dès demain, c'est déjà du mauvais temps
Bisous

 
At 2:03 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou, pas trop chaud ça ne risque pas, nous avons eu un gros orage et de grosses pluie
Bisous

 
At 3:41 PM, Anonymous Anonyme said...

ça fait une éternité que je ne suis plus le journal et autres infos ! y a tellement de misère dans ce monde !
Ici il a fait lourd aujourd'hui ! moi qui aime la fraîcheur, c'est mal barré
Gros bisous

 
At 2:00 AM, Blogger exilé du rêve said...

Salut, cela première fois que je viens sur ton blog... Je regarde plus la télé, lis aucun journal et n'écoute pas la radio... Et je peux t'assurer que la vie est bien plus belle... De plus, le traitement des infos est partial et parfois éronnées... Je voyage beaucoup (6 mois dans l'année) et j'en ai fait maintes expériences dans le passé quand je reçois des coups de tel de mes parents pour avoir de mes nouvelles d'un pays où il y a eu quelques événements relatés à la TV... Bisous, et bonne continuation...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home