mercredi, mai 28, 2008

quelle honte


je viens de lire ( oui , pas encore commencer a travailler ) que la Chine va commencer a établir des "certificats" pour que les parents victimes du séisme ayant perdu un enfant soit "autoriser " a en consevoir un autre !!! n'ont'ils rien d'autres a faire et a penser en ce moment ? hier une autre secousse a fait tomber 420.000 maisons heureusement sans victimes . ces pauvres gens n'ont qu'un droit dans leurs pays LA BOUCLER !!! et gare a qui enfreint cette loi , moi , j'appelle ca un gouvernement barbare
pourquoi ne pas leurs proposé notre lagaffe terminator comme président , nous en serions débarasser et ils aurait malgré tout la vie plus belle !

3 Commentaires:

At 3:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien moi je dis que tout compte fait lorsqu'on jette un coup d'oeil à ce qu'il se passe dans le monde en général et bien nous ne sommes pas si mal que celà dans notre petit pays même si l'on sait qu'il y a des choses à changer mais quels pays est parfait ????
Bisous

 
At 7:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Je trouve ça complètement débile de limiter à ce point la croissance de sa population. Puisque la règlementation limite le nombre d'enfant par couple à 1 et cette préférence pour les garçons, ainsi que pour les mariages ! n'importe quoi ! j'ai beaucoup de peine à comprendre le gouvernement chinois !!

Gros bisous

 
At 12:08 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou oui en effet, je ne comprends pas comment ils peuvent penser à ça en ce moment
C'est ignoble

 

Enregistrer un commentaire

<< Home