mardi, mai 20, 2008

9 H 1/4 !!!!


ouvrir un oeil a 7h et se dire : encore une 1/2h c'est un rêve c'est le cas de le dire , car ce matin c'est ce que j'ai fait MAIS , c'etait une demi-heure a rallonge vu que voila 9h1/4 et que je viens d'ouvrir l'oeil....je dis l'oeil car l'autre dort encore , il se dit: le soleil est revenu , cachons-nous il va falloir faire les fenêtres !
allez ne me poussez pas , avant ces foutues fenêtre il me faut manger-fumer-me laver-re-fumer-ptite tasse de café pour le tonus , puis m'y mettre ....doucement !

2 Commentaires:

At 3:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
9h15 ? Et alors ???? Tu as bien le droit de temps à autre de dormir un peu plus tard que d'habitude toi qui a toujours été debout aux aurores !!! Je t'assure que si je n'avais pas les enfants à conduire à l'école chaque matin et bien de temps en temps j'ouvrirai les yeux un peu plus tard que d'ordinaire
Allez, je te laisse à tes fenetres. Moi j'ai eu la chance que mon mari me les fasse entièrement la semaine dernière et moi je n'avais plus qu'à mettre les rideaux dans la machine !
Bisous

 
At 5:52 AM, Anonymous Anonyme said...

moi c'est debout tous les jours à 5h et à la longue ça commence à peser surtout que je me couche vers minuit
En ce moment je suis crevée impossible de récupérer
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home