mercredi, mai 14, 2008

derniere tentative


pour la 3em fois je vais retourné au Marché pour mes blouses promise par la marchande et ce sera la derniere ( j'ai horreur quand on rie de moi ) je suis déja de mauvaise humeur , obligée de sortir a la chaleur , sans compter les bousculades et le bruit , alors je vais faire le magasinage en meme temps , comme ca demain je serais tranquille ! comme on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid , si la dame n'a pas mes blouses je me paye......le plus gros gateau que je trouve !!!

1 Commentaires:

At 3:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère que tu as pu obtenir ces blouses tant convoitées et qu'ensuite tu as pu t'offrir un bon petit gateau en guise de récompense pour toutes les fois où tu as dû aller sur le marché !
Je profite de cette journée car il parait que demain c'est le retour des averses et il va faire moins chaud. Voilà de quoi te ravir
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home