mardi, mai 06, 2008

pas le temps de lézardé


j'ai accomplis toutes mes tâches de hier et dans 2h je commence celle d'aujourd-hui , BERG il me faut partir en voiture et je n'aime pas ca , déja quand c'etait moi au volant j'avais horreur de conduire mais quand c'est avec quelqu'un d'autre je frole l'apoplexie , j'ai mal la jambe tellement je freine (sourire)
a part ca , le soleil ne bouge pas , il fait bon , ca fait du bien !
allez OUPS je m'en vais dans la salle de bains faire le lavage hélas NON automatique de mon corps de rêve !

1 Commentaires:

At 9:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Comment s'est passé ta petite balade ??? Tu n'as pas trop appuyé sur le frein ????
Moi aussi je suis allée en ville mais pour ma mère qui avait envie de s'acheter quelques petites affaires plus légères vu qu'en Aout ils partent pour 1 mois dans notre famille en Sicile et inutile de te préciser que là bas il fait très très chaud
Comme Bryan part avec eux et bien lui aussi a besoin de s'acheter des shorts et T Shirts car ici il est tout le temps en jean's
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home