samedi, avril 26, 2008

pluie ou pas pluie ?


le ciel n'a pas encore décidé ce qu'il va faire , il fait maussade , je voudrais bien aller mettre de l'anti-herbe en dessous de la haie mais si il ne pleut pas , je suis bonne pour me coltiné 10 arrosoirs jusqu'a là , donc j'attend !
a part ca , c'est encore une fois le week-end , la semaine prochaine sera encore mieux (pas pour moi) beaucoup de commerces fermés du jeudi au lundi , ce ne sera pas le momment d'oublier de faire les courses mercredi , sinon , bonjour les biscottes !

3 Commentaires:

At 12:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Comme les jours passent vite ! parfois trop vite ... déjà un week end de bien entammé ! Ici il a fait un temps splendide aujourd'hui ! On a osé les T-shirts ...

Gros bisous et bon week end

 
At 4:09 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou, aujourd'hui il a fait beau mais dommage ça se gâte déjà ! ! !
Bisous

 
At 2:56 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien finalement il n'y a pas eu de pluie ou du moins de côté et au contraire, il a fait une magnifique journée.
J'ai enfin pu éteindre le chauffage dans la maison et puis envoyer promener ma veste et sortir en T-Shirt et qu'est ce que c'était agréable
Oui, moi j'ai déjà prévu de faire mes courses mercredi après midi bien que j'ai vu que certains magasins ouvraient le vendredi jusque midi mais bon il vaut mieux etre prudente
Bon dimanche
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home