jeudi, avril 24, 2008

HA , pas de sortie


comme je suis allée sur le Marché hier ( hé oui , ca arrive ) j'ai fait mes ptites courses en meme temps , alors aujourd-hui j'ai battu de vitesse mon amie nathalie qui fait ses courses le meme jour que moi ! pour une fois (déja 2x cette année) j'ai trouvé 2 blouses en fine laine a MA taille (56 audessus,52endessous chuttt).
la dame de l'échope m'a dit que dans 15 jours elle aurai les blouses d'été a ma taille 3 pour 10€ WOW , sur que je vais y aller , c'est juste ce que j'aime , du tissu qu'on ne repasse pas...BIEN OUI , je deviens fainéante !

1 Commentaires:

At 2:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien je vois que tu as fait quelques petites affaires sur le marché
Moi j'attends les soldes d'été afin d'acheter tout ce qui sera soldé à - 50 %
Nettoyage aujourd'hui et puis tranquille, enfin si l'on peut dire ...
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home