mercredi, avril 16, 2008

apres minuit


bien sur , apres minuit c'est jeudi , jour des courses
comme je suis toujours debout , j'en profite pour mettre mon ptit collage , comme ca j'irais plus vite au petit matin pour partir vu que ces jours-ci j'ai la facheuse manie de me levé plus tard ( un ras le bol du temps grisatre sans doute )
a 21H j'ai fait l'erreur de prendre une petite pilule rose ( qui commence par un X ) resultat : du tonus et du bien-etre pour 3-4 h.....oups c'etait trop tard , mais quand la crise de panique (ou d'angoisse) arrive , il n'y a pas d'heure ni 36 solutions , je n'arrive pas toujours a prendre le dessus , d'ou les tites pilules !

4 Commentaires:

At 1:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Y a rien de pire que des crises d'angoisse, où l'on ne peut rien faire ... ça arrive sans crier gare ... je sais ce que c'est moi aussi

Gros bisous

 
At 5:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Grand beau soleil sur Charleroi meme s'il faut s'habiller chaudement
Vivement que je puisse enlever cette fichue veste d'hiver et puis mes bottes pour pouvoir etre enfin pieds nus dans mes petites sandales
Je reviens de mes courses hebdomadaires et pour une fois je n'ai pas dépasser mon budget et pourtant j'ai pris pratiquement la meme chose que les autres semaines
Bisous

 
At 4:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany.
L'époque veut que nous en soyons tous réduits à prendre des petites pillules.Les pharmaciens doivent se frotter les mains.
Le week-end risque d'être aussi frisquet et contrairement à toi, mes courses ne sont pas encore faites.Pfff!!!Je n'ai pas envie de sortir mais il le faudra bien.
Gros bisous d'une voisine....à vol d'oiseau.

 
At 5:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou chez nous il y avait du soleil mais il faisait très froid
Encore de grosses gelées au matin
Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home