vendredi, avril 04, 2008

peut-etre que.....


le soleil a l'air de vouloir troué les nuages , peut-etre que le week-end se prépare bien , autant vivre d'espoir en regardant la pluie tombé , hier bien sur je suis rentrée mouillée comme un canard , c'est pas commode de tenir un parapluie quand il faut pousser un caddie ( trop lourd pour le tirer ) mais j'allais d'un bon pas car dedans il y avait une petite douceur a qui j'avais hate de faire un sort ( les regrets de ma misérable gourmandise viennent apres hihi

1 Commentaires:

At 2:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je viens te souhaiter un très bon week-end
Malheureusement, le soleil ne sera pas parmi nous et on commence à en avoir l'habitude mais bon il faut tenir compte du proverbe : En Avril, ne te découvre pas d'un fil et c'est sûr que je ne suis pas prête de lacher mes pulls et ma bonne veste d'hiver pour le moment
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home