vendredi, mars 28, 2008

fin de semaine


cette fois j'espere que le week-end se fera sans neige , il y a un petit soleil qui voudrais percer mais il est tres timide
dites-moi Mesdames , connaissez vous un remede contre les crampes ? voila déja 2-3 jours que ca dure ( ou plutot nuit ) MAIS cette nuit ca a été le sommet , je n'avais jamais transpirer de mal , hé bien voila qui est fait ! une enorme crampe tout le long de la jambe qui n'en finissait plus et ce matin j'en ai toujours mal , avez-vous un truc ? en plus c'est la jambe ou j'ai une belle varice !

4 Commentaires:

At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Les crampes c'est super douloureux. Je sais qu'il faut essayer de marcher sur la pointe des pieds nus sur un sol froid, ça devrait faire passer ou du savon de Marseille au pied du lit. Je ne sais pas comment mais ça marche.
Gros bisous et bon week end

 
At 12:30 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est une horreur des crampes en pleine nuit, il parait qu'il faut poser son pied sur le carrelage froid, pas chance chez nous en haut c'est du balatum
Par contre il parait également qu'il faut manger des bananes,
Bref j'en mange mais les crampes continues
Bisous

 
At 4:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
Ce qu'il faudrait surtout c'est que le temps soit moins humide.Je suis sûre que c'est de là que viennent toutes ces vilaines douleurs.Pour les bananes c'est vrai....mais il ne faut pas les éplucher...pendant que tu as mal à l'estomac,tu ne sens plus tes crampes.(rires).
Bon,j'arrête de dire des sottises.
Gros bisous ma poule et j'espère que ça va passer.

 
At 5:06 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai aussi un truc; j'ai lu l'explication scientifique il y a peu mais je ne m'en souviens pas; le remède consiste à mettre dans son lit, au niveau des pieds un savon de marseille ; bon si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal et tu peux toujours essayer! bon courage et bon we!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home