mardi, avril 01, 2008

enfin Avril


voici le mois du renouveau , enfin les fleurs sortent le bout du nez et le oiseaux commencent a chanter , il n'est que 8h et le soleil balaie ses rayons sur les maisons , si je suis contente de voir cet astre chauffant il y a pourtant un HIC , c'est l'heure de recommencer a fermer a moitié les tentures , tant je déteste la lumiere ! si je suis a la porte ca va , mais a l'intérieur de la maison je ne supporte pas cette lumiere vive , ne cherchez pas , peut-etre que dans une autre vie j'etais un vampire ou une taupe , en tout cas une femme des cavernes HIHI

1 Commentaires:

At 2:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien pour moi il n'est pas question de cacher ces merveilleux rayons de soleil qui envahissent la maison car tu sais à quel point j'adore.
Sinon, attention aux petits poissons aujourd'hui !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home