dimanche, avril 13, 2008

dimanche pluvieux


hier meme si le soleil ne chauffait pas trop , la journée a été tres agréable MAIS VOILA , pour un jour de soleil il va falloir payer combien de jours de pluie , décidément on est mal partis pour le printemps
il est 9h , tout est mort dans ma rue , les volets sont fermés et personne ne passe , il n'y a que moi qui a grand éclairage et la porte entre-ouverte (rappelez-vous ma claustro)
enfin , puisque je ne vais pas lézarder au soleil , je vais m'étaler devant la TV !

1 Commentaires:

At 6:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
Chez nous il n'est pas tombé une seule goutte de la journée,mais par contre nous avons eu des grêles en soirée.L'an dernier il faisait un temps magnifique à la même époque...Y'a plus de saisons ma pauv'dame...
Prends bien soin de toi. Gros bisous ma belle.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home