mercredi, avril 23, 2008

me voila navrée


j'apprend ce matin que la tigresse des U-S-A a remporté une victoire hier , ca me fait froid dans le dos quand je l'entend parler de rayer un pays de la carte du monde . n'est-ce pas le role d'un politique de parlementé et négocié avant tout ? cette dame a un égo démesuré je crois que le président actuel est un mouton comparé a cette mégère vindicative ! s'ils avait gouverné l'Amérique ensemble je crois que la terre serai a feu et a sang !
c'etait un ptit coup d'gueule hihi

1 Commentaires:

At 2:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Déjà un beau soleil ce matin et pourtant hier en début de soirée nous avons eu droit à une bonne grosse pluie
Je peux enfin remettre des petites jupes à Amandine car l'hiver comme elle ne supporte pas les bas collants tout comme moi et bien elle est toujours en pantalon
Pourtant elle est trop mignonne dans de belles petites jupettes
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home