vendredi, mai 02, 2008

jour ferié ou pas..........


c'est vendredi , donc jour de nettoyage , mes petites poussieres ne savent pas que c'est un grraannnd week-end de congé , resultat , sortons les outils pour la valse du balai ! il se passe tellement peu de chose ici ( d'un coté tant mieux ) que le jeudi des courses et le vendredi du monsieur propre sont les deux jours qui me relie encore parfois a la réalité , je me surprend de plus en plus a vivre dans MA réalité , un monde sans guerres , sans famine , sans haine , sans distinction de race ou tout les hommes serait heureux.....HA OUI , j'oublie , je ne suis pas encore au paradis !

2 Commentaires:

At 11:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, il devrait y avoir du soleil
Bisous

 
At 2:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je crois que tout le monde reve de ce paradis mais existe t'il vraiment ??
Enfin le soleil et les températures qui grimpent à nouveau pour ce week-end
Chouette !!
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home