mardi, avril 29, 2008

un petit cadeau


hier apre-midi , dans ma boite mail , j'ai trouvé un petit cadeau de mon ami richard de Montreal , comme il va tres bien avec mes collages je vous le met ici , cet homme (que je connais depuis 4 ans je crois) est avec sa femme un couple comme on n'en fait plus beaucoup , plein de gentillesse et a toujours une oreille attentive quand vous en avez besoin...... faut dire la vérité , ca devient tres rare dans notre monde égoiste , c'est pour ca que je ne garde qu'une poignée de contact , VOUS les amis(es), car j'ai appris a vous connaitre et n'ai que faire d'une liste a rallonge ou on est obligé de faire des copier coller pour dire bonjour a tout le monde , pour moi , ca , ce sont des connaisances pas des AMIS !

2 Commentaires:

At 3:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Vraiment trop mignon ce petit cadeau de ton ami
Oui tu as raison : mieux vaut priviliéger la qualité à la quantité et moi aussi je n'ai que très peu d'amis mais ceux que j'ai me sont chers et j'y tiens
Bisous

 
At 6:36 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou, ils sont en effet bien sympahique tes amis, joli la photo
Tu sais généralement des amis c'est vrai qu'on peut les compter sur les doigts de la main
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home