jeudi, mai 08, 2008

Marcher au Marché pour rien !


aucune blouse de trouvée hier , faudra y retourner mercredi grrrr , en plus , il faisait tres chaud et trop de monde pour moi , je suis rentrée avec une humeur....HUM et des pieds gros comme des cochons !
aujourd-hui est moins chargé , j'aurais vite fini
je viens de voir que les victimes du cyclone ne serait plus 22.000 mais au moins 100.0000 INNOUI!!!!!!!! et là-bas les militaires au pouvoir accepte difficilement l'aide , la politique est une sacrée saloperie ( c'est pas un gros mot, c'est une vérité )BON je m'en vais car quand la moutarde me monte au nez mon vocabulaire laisse a désirer !!!

2 Commentaires:

At 6:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Dommage que tu n'aies pas trouvé tes blouses cette semaine mais ce n'est que partie remise
Ne sois pas de mauvaise humeur par un aussi joli beau temps car même si je sais que tu n'aimes guère la chaleur et bien ce temps est idéal car il y a du soleil mais également une petite brise bien agréable qui permet de ne pas étouffer sous la chaleur
Moi en tout cas je suis au paradis en ce qui concerne le temps bien sur car impossible de se croire au paradis avec l'actualité que l'on entend tous les jours
Bisous

 
At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou, c'est le bazar ce soir pour laisser un com, j'en ai mis un auparavant mais je ne sais pas s'il est passé
Bisous et bon week-end

 

Enregistrer un commentaire

<< Home