mercredi, mai 07, 2008

jour du Marché


mercredi , je continue mon marathon en allant voir apres le reste de mes blouses sur le marché , ensuite mutuelle et pharmacie , la fatigue se fait sentir !
sur le temps que je me plains de ma semaine chargée , il y a hélas une bien mauvaise " actualité " a la une : 22.000 morts avec le cyclone Nargis , 22.000 !!! je n'en reviens pas , et a coté de ce malheur , en Belgique nos ministres recommencent leurs petites querelles idiotes et mesquines.... quel monde !

2 Commentaires:

At 3:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
As-tu trouvé ce que tu souhaitais sur le marché ?
Et oui, nos ministres recommencent leurs gamineries dignent d'enfants du maternel et en attendant des milliers de gens meurent terrassés par un cyclone
C'est clair que nos ministres ne peuvent résoudre tous les problèmes du monde actuel mais au moins ceux de notre petit pays ce serait déjà pas si mal
Bisous

 
At 10:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Oui parfois on se plaint pour pas grand chose finalement, quand on voit tout ce qui se passe dans le monde ! Gros bisous de la Corse

 

Enregistrer un commentaire

<< Home