dimanche, mai 11, 2008

BONNE FÊTE DES MERES A TOUTES

2 Commentaires:

At 2:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je viens te souhaiter un très beau dimanche en cette fête des mamans
Nous, on va à un barbecue
Miam miam : vive les brochettes, les merguez, les côtes de boeuf, ...
Bisous

 
At 4:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis pas très rouge. Meme si ma voiture actuelle l'est déjà, mais la swift je l'aime qu'en rouge-bordeau :) comme quoi !!! hihihihi

Pour le nouveau mec c'est pas pour tout de suite. Je n'en ai pas vraiment envie j'avoue. Savourer encore un peu ma liberté me tente plus... :) Suis pas pressée :) hihi

J'espère que tu as passé un bon week-end. avez-vous également ferié demain ?

Blanc pour tout, c'est une belle couleur (même si au sens propre ça n'en est pas une hihi). J'aime bcp le blanc côté habits !!! :)

On se complète. tu aimes la fraicheur et moi sans soleil je fâne :)

Je t'embrasse !

Bisous bisous bisous
Amanda

 

Enregistrer un commentaire

<< Home