jeudi, mai 15, 2008

les oiseaux chantent


ET MOI , JE RALE ! encore au Marché pour rien , pas de blouses assez large pour ma taille de guêpe , la marchande est une menteuse de premiere ! alors , ne reste qu'a commander dans les catalogues , ouille mon porte-monnaie
alors je suis bien sur revenue avec un gateau au chocolat qui m'a servi de diner , de gouter et de souper !!! et voila comment ce matin mon estomac est un peu barbouillé , BAH , je vais lui donner le reste du gateau pour déjeuner , ca le remettra d'aplomb ! (sourire)

3 Commentaires:

At 3:40 AM, Anonymous Anonyme said...

faut rester zen hihi!
bon jeudi

 
At 5:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Dommage pour les blouses mais tu finiras bien par trouver
Ton gateau au chocolat m'a trop donné envie alors je pense que je vais me ruer chez le boulanger à mon tour pour me délecter
Bisous

 
At 10:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Hum du coup tu me donnes envie d'un gâteau au chocolat
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home