lundi, mai 19, 2008

a cause du temps......hum


cette semaine j'avais prévu le nettoyage des rideaux et tentures , donc = laver fenêtres aussi , MAIS , voila qu'il pleut toujours , résultat: délicieux prétexte pour remettre a plus tard !!! BAH , je vais faire mes petites cancerettes puis un coup de balai et ensuite HOP a la TV , hier j'ai enregistrer la serie du DOCTEUR HOUSSE ( seule série avec des docteurs que je regarde )je me régale a l'avance de cet humour grincant , je le disais un jour a une amie , HOUSSE est la réplique masculine de cherielle et comme cette amie me connait depuis 50 ans , elle a dit que c'etait bien vrai MAIS en surface , car personne ne connait le MOI profond de personne ! ( surtout quand on le cache bien )

4 Commentaires:

At 3:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Me voilà déjà enrhumée ce qui est tout à fait normal après cette chute de température !
Comme quoi, il ne faut jamais se découvrir trop vite surtout en Belgique
Moi la seule série avec les docteurs que j'aime bien c'est Urgences car je trouve que toutes les autres ont un peu copié sur cette série
Bisous

 
At 4:41 AM, Anonymous Anonyme said...

mon petit bonjour du lundi

 
At 9:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou, je ne regarde pas le docteur House mais tout le monde en parle alors je crois que je vais essayer de regarder
Bon lundi

 
At 2:35 PM, Anonymous Anonyme said...

hello Dany
Aurais-tu raté ta vocation?^^Tu sais il n'est pas trop tard pour commencer.Je veux parler d'une carrière d'humoriste biensûr.
Je trouve moi aussi que tu as du talent dans ce domaine.
Prépare toi à signer des autographes ^^.
Gros bisous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home