samedi, mai 24, 2008

fatiguée et moral moyen


c'est vrai que cette semaine je me suis remuée beaucoup et en plus c'etait la semaine ou ma voisine reviens d'Anvers(= elle rentre et sort pour papoter 3 a 4 x par jour ) alors je suis hors de mes habitudes et je m'enerve....un tantinet , pourtant heureux que je l'ai cette femme que je connais depuis 6 ans , j'ai rarement vu 2 colocataires (meme maison , elle audessus et moi en-desous)qui s'arrangent aussi bien MAIS vu ma facon de vivre comme un ours , le moindre changement dans mes journées me font tourner la tête.... vivement demain matin , je lui dirais : allez va vite chercher ton train tu m'epuise ET elle me repondra comme a chaque fois : oui mais je REVIENS dans 3 semaines avec un grand sourire moqueur !

3 Commentaires:

At 5:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany
Tu sais,j'ai aussi mon petit côté "ours" et plus je vieillis,plus j'aime mon petit chez moi.
Je te souhaite un bon dimanche et je te fais un gros bisou.

 
At 2:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je passe juste pour te souhaiter un bon dimanche
Pour moi ce sera la télé car c'est aujourd'hui que débute le tournoi de Roland Garros qui est mon favori et puis de toute manière il pleut !
Bisous

 
At 5:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Pour le sud-ouest la chanson dit que le cochon est dans le maïs....Ici avec des pommes ce doit être un cochon Normand

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home