dimanche, mai 25, 2008

Bonne Fête aux Mamans de France


Bon dimanche a vous toutes

5 Commentaires:

At 5:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Plein de douceur et d'originalité ce petit tableau pour la fête des mères, avec le canard on pourrait en faire un logo pour notre département, le Gers...Il y a au minimum 20 fois plus de canards que d'habitants ici, c'est le 2ème département le moins peuplé de France...Alors on aime tout ce qui est "campagne"

Bon dimanche

 
At 10:53 AM, Anonymous Anonyme said...

merci et bonne fête à toutes les mamans

 
At 12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ma pauvre il a plu toute la journée.
Merci pour ta visite.
Ma première fête des mères sans les enfants ... sniff
Bonne fête à toutes les mamans
Gros bisous à toi Dany , tu t'es remise de ta semaine agitée j'espère.A bientôt

 
At 12:24 PM, Blogger dubuisson said...

Bonne fête à tout les mamans.

Suis un peux moins présent problême technique avec ma caméra.

 
At 4:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne Fête à toutes les mamans ! J'ai été gâtée par mes deux loupiaux ! hihi, c'était mignon
Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home