vendredi, mai 30, 2008

H2O dans la cave !


c'est beau la pluie MAIS quand elle rempli ma cave je rie moins !
hier apres l'orage je descend ma poubelle a la cave et HO de l'eau partout , heureusement pas bien grave , 1/2 heure a racler et surelever le congel
seulement voila , a 13H je met le journal parlé et que vois-je , ma commune (ougrée) a la tv , DESASTRE , des rues en rivieres-maisons démolies-des innondations en cascades- la grande rue derriere chez moi sous eau et les pavés qui flottait , enfin j'en passe , la commune va avoir dur de se remettre
j'avais bien entendu des sirenes le matin ( le chu n'est pas loin ) mais ca me semblait bizarre quand-meme , c'etait beaucoup , maintenant je SAIS comme dirais GABIN . quand je vous dis que je ne sors jamais , donc , que je ne sais pas ce qui se passe autour de moi VOUS ME CROYEZ MAINTENANT
tout ce que je sais (comme dirais encore GABIN ) c'est que a part les caves , je fais partie de l'ilot de maisons qui n'ont rien......ouf
je crois que je vais simplement passer le balai aujourd-hui , j'ai vu assez d'eau !

2 Commentaires:

At 4:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Hier soir aux infos j'ai vu le désastre à Ougrée et j'ai bien pensé à toi en espérant que tu ai été épargnée et heureusement ce matin je lis qu'apparemment il n'y a pas trop de dégâts chez toi
Reste vigilante malgré tout
Bisous

 
At 8:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou ensoleillé pour vous souhaiter un bon week end.

@ bientôt, Claudie & Richard

 

Enregistrer un commentaire

<< Home