mercredi, juin 04, 2008

chaleur maudite


deux jours de chaleur et me voila malade , j'ai tellement mal tout coté que je n'avance pas , sans parler que ma tension est au zenith et que mon coeur bat la chamade comme une donzelle amoureuse , pour le moment le ciel est aussi gris que mon moral , un peu de répit me ferai du bien
j'ai toujours l'image de maman qui mangeait de la soupe bien chaude tout en transpirant en pleine chaleur , et mon pere pour qui il ne faisait jamais assez chaud pour travailler a la porte , je ne tiens d'aucun des deux , ca s'est sur !

2 Commentaires:

At 4:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou, c'est une chaleur malsaine car c'est trop lourd
Bisous

 
At 9:39 PM, Anonymous Anonyme said...

bonsoir...
vous zetes chanceuse hihi, ici fait 11 celcius, c,est presque le pole nord !!!.. mais ou est passé le printemps ?..
je vous suggere les 2 pieds dans l,eau froide....
et moi dans l,eau chaude lollllllll

bon jeudi pas trop chaud alors..
bebaille

 

Enregistrer un commentaire

<< Home