jeudi, juin 05, 2008

le jour que je n'aime pas


encore et encore , il me semble que jeudi jour des courses revient de plus en plus vite ET BIEN SUR il pleut ! je vais essayer de filer entre les gouttes a la vitesse du vent
pour parler d'autre chose , j'ai vu que B Obama est sur la bonne route pour l'election , esperons que cela pourra changer quelque chose pour ce pays qui pour le moment est plus en quête de pouvoir que de changement social ! il ne faut pas oublier que ce qui se passe aux USA a toujours une répercution sur l'Europe et meme les autres continents . moi , je lui souhaite la victoire

2 Commentaires:

At 4:33 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Voilà j'ai remis la lettre de pétition à la direction ce matin après avoir récolté plusieurs signatures
Espérons que celà va faire bouger les choses et que pour l'année prochaine et bien on sera entendu
Moi aussi j'aimerais voir Obama comme futur président des USA car c'est clair que nous dépendons encore beaucoup de la première puissance mondiale
Bisous

 
At 1:36 AM, Anonymous Anonyme said...

bon vendredi à toi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home