dimanche, juin 15, 2008

voyage gratis !


vous voulez faire le tour de la terre ? en avion et dans les plus beaux endroits ? en mangeant des mets dont vous n'aurez jamais chez vous ???
alors c'est tout simple CHANGEZ DE NOM , le meilleur c'est BUSH !!!
cet espèce de (ca , je le garde pour moi) apres avoir mis la terre a feu et a sang fait un tour d'horizon sur ce qu'il a pris pour SA terre pendant des années !
maintenant , j'espere que cet homme va etre remplacer par un homme de paix
aujourd-hui , je n'avais rien a dire , simplement un petit coup gueule , je supporte tout dans la vie mais L'INJUSTICE NON
2.000 personnes sont mortes dans les tours et a lui tout seul il a assassinés combien de jeunes soldats dans sa soif de vengeance....ou de pouvoir
ZUT , j'avais oublié que pour certains c'est un Dieu et qu'aujourd-hui c'est le jour du SEIGNEUR ! bien , je file en enfer , de toute facon il y fait plus chaud

3 Commentaires:

At 9:57 AM, Anonymous Anonyme said...

ça fait du bien parfois de pousser des gueulantes. Je me joints à toi ! Y a trop d'injustices dans ce monde, mais tant qu'il sera gouverné par ce genre de personnes, ça ne changera pas
Gros bisous

 
At 7:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Il fais chaud partout Dany en ce moment il faut en profiter. Tu a raison aujourd’hui c’est le jour des papa et je profite de l’occasion pour souhaiter une belle journée a tous les papa c’est plus important que crucifier Bush on le feras un autre jour…

Passe une bonne semaine @ plus, Claudie & Richard

 
At 6:00 PM, Anonymous Anonyme said...

et bien moi je suis fière de ne pas m'appeler Bush
Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home