jeudi, juin 19, 2008

Le premier pas


je crois que ce n'est un secret pour personne malgré le silence que je me suis imposée sur CE blog et je vous en dirais plus demain
aujourd-hui , je vais simplement vous dire que je vais résiller mon loyer a 9h , le service location est juste derriere chez moi , donc d'une pierre deux coups j'irais magasiner puisqu'on est jeudi
c'est le premier pas d'une liste de resillations a faire , et comme on dit c'est le premier pas qui compte ! a demain pour la suite

2 Commentaires:

At 5:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je vois que la machine est lancée et le compte à rebours peut commencer
Je reviens de mes courses chez Carrefour sous la pluie
Dernier examen pour le fiston demain et puis youpie ce sera les vacances quoique pas avant la remise des résultats
Bisous

 
At 2:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany.
En voilà des mystères!!!hi hi!!!Alors,le grand jour approche à ce que je vois!
J'espère que tu n'oublieras pas tes copines blogeuses hein!!!
Bonne soirée ma belle et plein de bisous d'une ch'ti^^.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home